Politica
Bonjour,

Vous n'êtes pas connectés

Alors allez vite vous inscrire/connecter pour pouvoir jouer !
Politica
Bonjour,

Vous n'êtes pas connectés

Alors allez vite vous inscrire/connecter pour pouvoir jouer !
Politica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Politica - Jeu de Rôle PolitiquePolitica est une jeu qui vous permet de vous mettre dans la peau d'un homme politque !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Politica Invité ,
Politica
est une jeu qui vous permet de
vous mettre dans la peau d'un homme politque...

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le bureau de Raoul Libé

Aller en bas 
AuteurMessage
Raoul Libé
Diplomate
Diplomate
Raoul Libé


- : Le bureau de Raoul Libé Adhara10
Messages : 58
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 28
Localisation : Griline

Le bureau de Raoul Libé Empty
MessageSujet: Le bureau de Raoul Libé   Le bureau de Raoul Libé EmptyMar 19 Fév - 20:26

A 200 mètres de la plage où se tiennent les meetings/barbecues... Face à la mer et au bruissement des vagues... Vous ètes bien dans le bureau de Raoul Libé...

Raoul Libé aussi appelé El'Libéraoul par son équipe de comm'.

Membre du Parti Libéral Karzanien.

Pour l'instant, unique représentant du PLK dans le Nord, je tiens à défendre mes idées! La côte Nord a de nombreux avantages, c'ets une région si belle... Malheureusement la fiscalité est une tarre qui empêche l'entreprenariat... On reconnaît la force d'un pays à sa population, son capital humain et social. Laissons les entrepreneurs de Karzanie s'exprimer!

Pour illustrer mes propos voici un proverbe indien: "Offre un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprend à un homme à pêcher et il mangera chaque jour de sa vie."

Ce à quoi j'aspire pour la côte Nod et la Karzanie:
- Des énergies basée sur le naturel et surtout le RENOUVELABLE! Des ressources solaires, marines... Pourquoi ne pas en profiter et ainsi préserver nos belles côtes?
- Un budget systématiquement équilibré grâce à un projet de règle d'or inscrit dans la constitution. On ne peut pas dépenser plus que ce que l'on reçoit.
- Ce n'est pas pour autant que l'on doit augmenter la fiscalité. Il est nécessaire de réduire les impôts afin de laisser la liberté individuelle s'exprimer!
- L'éducation est primordiale. Mais ce n'est pas autant qu'il faut travailler de façon stakhanoviste. Il ne faut pas enseigner plus pour apprendre plus mais c'est en enseignant mieux qu'on apprend mieux!

Mes propositions de lois arriveront bientôt... Il y a tant à faire pour la Karzanie et pour la côte Nord...

Si vous souhaitez:
- Demander un rendez-vous
- Faire une remarque
- Déposer une menace de mort
- Me défier en débat ou en Beach Volley

Veuillez laisser un message si dessous...

Et n'oubliez pas!
Bill Clinton bless Karzania
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Libé
Diplomate
Diplomate
Raoul Libé


- : Le bureau de Raoul Libé Adhara10
Messages : 58
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 28
Localisation : Griline

Le bureau de Raoul Libé Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Raoul Libé   Le bureau de Raoul Libé EmptyMar 19 Fév - 21:15

Le représentant du libéralisme!

J'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai été nommé président du PLK region Nord par le président du parti, Clark Johnson!

Ensemble, faisons triompher le Libéralisme dans le Nord!

Milton Friedman bless you...


Le bureau de Raoul Libé Images12
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de Raoul Libé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raoul Libé
» Bureau de M. Isk YUP-TEL
» Bureau d'Edward Dorne
» Bureau de Salvadore Le Blanc
» Le bureau de John Trump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Politica :: La République De Karzanie :: Les Région de la Karzanie :: Région de la côte Nord-
Sauter vers: