Politica
Bonjour,

Vous n'êtes pas connectés

Alors allez vite vous inscrire/connecter pour pouvoir jouer !

Politica - Jeu de Rôle PolitiquePolitica est une jeu qui vous permet de vous mettre dans la peau d'un homme politque !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Politica Invité ,
Politica
est une jeu qui vous permet de
vous mettre dans la peau d'un homme politque...

Partagez | 

relance des demandes

AuteurMessage
Julien Sorel
Grand Politicien
Grand Politicien

- :

MessageSujet: relance des demandes   Dim 17 Fév - 15:18

Monsieur le Président de la république de Karzanie,

J'ai depuis quelques jours, un certain nombre de demandes ont été formulées afin d'aménager mon parti politique. Pour rappel, j'ai sollicité la création d'un emplacement sous l'avatar afin d'y placer des étiquettes de fonction, une section confidentielle lisible par les seuls membres de mon parti, la création de mon groupe politique avec les droits spécifiques liés à ce groupe dans la partie confidentielle précitée.
Hors, je m'aperçois que l'ensemble des membres est plus empressé à acquérir des usines et autres valeurs dont ont ne connait pas encore le but plutôt que d'organiser leur parti afin d'y accueillir les membres nouveaux. Je pense que cela est dommageable à l'évolution de cette république naissante. Car une fois que les usines seront achetées (et là, j'ai aussi une réserve sur la manière dont c'est fait), qu'est-ce qu'il va se passer ? Rien n'a été prévu, ni programmé. Je suggère donc de mettre de côté ces opérations "immobilières" et de se concentrer sur l'organisation des partis. Ensuite, nous pourrons enfin envisager la vente d'usine mais d'une manière plus encadrée comme par exemple une enchère organisée afin que tout le monde puisse acheté équitablement.
Nous devons également mettre en place les feuilles de personnages et la création d'un compte par parti politique. Ainsi nous aurons pour chaque parti, un compte correspondant et une feuille de personnage ou seront notifiés les crédits, les emprunts, les avoirs et les titres immobiliers, les entrées d'argent, les sorties. Et bien sûr l'obligation à chaque trésorier de parti de gérer leur comptabilité.
Si vous attelez les bœufs avant la charrue, comment voulez-vous faire la suite ?

Julien Sorel, fondateur du PCR
Revenir en haut Aller en bas
John Trump
Admin

- :
- :

MessageSujet: Re: relance des demandes   Dim 17 Fév - 15:28

Monsieur Sorel,

Je vous rappel que, comme je l'ai indiqué dans le MP que j'ai envoyé à tous les joueurs, les entreprises/usine sont, pour le moment, supprimé de manière à ce que les joueurs ce concentrent sur les partis politiques.

Pour ce qui est des feuilles de personnages...etc je pensait que vous pouviez vous en occuper ce soir, puisque vous m'avez dit que vous serait libre à ce moment.
Voir le profil de l'utilisateur http://politica.monempire.net
Julien Sorel
Grand Politicien
Grand Politicien

- :

MessageSujet: Re: relance des demandes   Dim 17 Fév - 15:39

Je n'ai pas reçu la précision sur l'annulation entreprise/usine. dans quelle MP cela se trouve t-il ?
Pour le reste, effectivement nos échanges se sont croisés ! A ce soir donc !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: relance des demandes   

relance des demandes
Page 1 sur 1