Politica
Bonjour,

Vous n'êtes pas connectés

Alors allez vite vous inscrire/connecter pour pouvoir jouer !


Politica - Jeu de Rôle PolitiquePolitica est une jeu qui vous permet de vous mettre dans la peau d'un homme politque !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Politica Invité ,
Politica
est une jeu qui vous permet de
vous mettre dans la peau d'un homme politque...


Partagez | 
 

 Bureau de Salvadore Le Blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Salvadore Le Blanc
Citoyen
Citoyen


Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 21

MessageSujet: Bureau de Salvadore Le Blanc   Ven 12 Avr - 19:59

Bonjour à vous tous!

Je me présente, Salvadore Le Blanc, homme politique du Mouvement Socialiste et Républicain depuis peu de temps, faisant partie de la motion Communiste, avec mon camarade Vladimir Oulianov.

Je m'installe à Flojime en remplacement de Theodoros Kanstiapoulos.

Sur ces terres de l'Ouest, je prévois un système révolutionnaire d'aide sociale, qui viserai à réduire les inégalités, en augmentant le degré de taxe sur les revenus, en baissant les aides sociales aux familles aisées, et en taxant plus durement les riches patrons de grandes firmes, voici pour ce qui est des impôts et taxes. Afin d'aider les plus démunis, j'ouvrirai des FOYERS SOCIAUX (foyers visant à aider les gens "sinistrés" (orphelin, sinistrés, personnes à la rue, etc...), ainsi que des FOYERS COMMUNS, qui eux serviront d'aide aux chômeurs, ou bien aux personnes possédant un casier judiciaire afin de les "redresser" et de les "réinsérer dans la vie commune". Pour terminer sur le social, il est nécessaire que les citoyens puissent travailler, et pour cela, si le besoin s'en fait ressentir, j'irai jusqu'à encadrer les entreprises du secteur primaire et du secteur secondaires, évidemment MAJORITAIRES dans cette région pauvre, grâce à des associations crée par l'"Etat" et encadré par le Parti.
Economiquement, ce qui n'est pas mon objectif principale, je ne pense pas m'engager trop dans cette voie. Car je compte garder un commerce local, dans la région de l'Ouest, pour soutenir les producteurs locaux. Pourquoi? Tout simplement parce que ce système est un système libéral, capitaliste, et peu social (avouons-le, les échanges commerciaux n'ont qu'un seul but: générer des profits), et que mon premier but est de soutenir la population assez pauvre de cette région. Si ma politique fonctionne suffisamment dans cette région, je pense laisser cette région dans un système plus DEMOCRATIQUE & moins EXTRÊMISTE.
Ecologiquement, je ne connais pas encore les problèmes écologiques de cette région, et notre situation économique n'est pas suffisamment élevé pour rentrer des fonds dans cette branche du DEVELOPPEMENT DURABLE.

Si besoin est, je dirigerai cette région de manière plus AUTORITAIRE pour relever cette région dans une situation plus stable, afin de créer une politique DEMOCRATIQUE, REPUBLICAINE & PARLEMENTAIRE plus flexible, plus stable, plus confiante.

Voici, Salvadore Le Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bureau de Salvadore Le Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Politica :: La République De Karzanie :: Les Région de la Karzanie :: Région de l'Ouest-
Sauter vers: